09 avril 2007

[Life] - Le CV de Prométhée

Oh my goooood !
Déjà début avril et pas un message posté depuis l'ouverture du blog ! Non mais quelle honte !!!
Bon, maintenant que les beaux jours arrivent, que la masse de boulot commence à se tasser et que la motivation revient, les chances de voir se remplir mon journal se précisent.
A tout seigneur, tout honneur (mouarf) : je pense qu'afin de mieux cerner le travail qui vous sera présenté par la suite (site, blog, forum), il convient que vous en connaissiez l'auteur...ou tout du moins, une partie de son parcours.

Je vous propose donc mon CV en consultation libre (il s'agit d'un CV professionnel donc ne vous étonnez pas de son côté formel : ce blog vous fera partager un peu plus de mon univers ^^).

Par conséquent, si vous êtes intéressé(e)(s), vous pouvez le télécharger ici.

A très bientôt,

Aucun commentaire: