22 avril 2007

[Blog] - Sections du blog

Après moult réflexions, voici ci-dessous les principales sections qui constitueront mon blog :

  • [Site] : La section traitera des avancées, des mises à jour et autres joyeusetés concernant mon site.
  • [Kino] : Cette section traitera de mes coups de coeur en matière de septième art, de la critique d'un film ou de son analyse.
  • [Biblos] : Des livres et moi, tout un programme !
  • [Babel] : J'ai une passion pour les différentes langues que l'on trouve sur notre planète, cette section sera là pour partager cet attrait.
  • [Trip] : Des photos ou des commentaires (mais souvent les deux ensemble) au sujet des lieux que votre serviteur (grand voyageur devant l'éternel) a ou aura visités.
  • [Mytho] : Mon principal centre d'intérêt ! Vous y trouverez quelques réflrexions liées aux mythologies du monde entier, destinées à figurer sur le site.
  • [Sciences] : Ingénieur de formation, j'aime encore à cultiver mes connaissances scientifiques.
  • [Polis] : Quelques réflexions bien personnelles sur la politique, l'état du monde...
  • [Respect] : Divers personnages auxquels je tiendrai à rendre hommage.
  • [Life] : Tout ce qui concerne ma vie personnelle !

Aucun commentaire: